Official online ticketing office from the Pacific

CELTIC LEGENDS

dimanche 28 février 2021 - 20h00

Tahiti - Polynésie Française

The good news CELTIC LEGENDS will be in Tahiti on February 28 and 29, 2020 at the Grand Théâtre de la Maison de la Culture. Dressing up every time they appear, this traditional Irish dance, music and song group is all the rage wherever it performs.

 

17 DANCERS, DANCERS AND MUSCIANS ON STAGE

 A troop of +17 dancers, dancers and musicians who will make you travel to the wild moors of Connemara. Together, on stage, they will tell you the story of the people of the Emerald Isle with energy and virtuosity.

Two hours of colorful whirlpools, breathtaking dances choreographed by the talented Jacintha Sharpe on frantic traditional rhythms performed by musicians with incredible talent (Uilleann-pipes, flute, violin, bodhran, guitar, accordion) all under the musical direction of Sean Mc Carthy.

A NEW 100% LIVE FAMILY SHOW that combines tradition, creativity and modernity!

Let yourself be carried away by the dance step and the sound of their dazzlingly synchronized tap dancing.

To date over a million people have seen the Celtic Legends show and it's Tahiti's turn to enjoy this new show. 2 evenings will take place on February 28 and 29 at the Grand Théâtre of the Maison de la Culture for the enjoyment of the Polynesian public. We will be able to discover this unique production which draws its roots from Irish culture, a journey for the eyes and the ears!

Billetterie en ligne 100% officielle du Pacifique

CELTIC LEGENDS

dimanche 28 février 2021 - 20h00

Tahiti - Polynésie Française

Après le succès triomphal de la tournée 2018, à l’occasion de son quinzième anniversaire, ponctuée par 8 représentations sold-out à l’Olympia à Paris, Celtic Legends est de retour en 2019 avec un tout nouveau show… 2H15 de spectacle avec un entracte de 20 minutes.

CELTIC LEGENDS sera à Tahiti le 28 et 29 février 2020 au Grand Théâtre de la Maison de la Culture. En faisant le complet à chacune de leurs apparitions, ce groupe de danse, de musique et de chants traditionnels irlandais fait fureur partout où il se produit.

17 DANSEUSES, DANSEURS ET MUSCIENS SUR SCENE

Une troupe de +17  danseurs, danseuses et musiciens qui vous feront voyager vers les landes sauvages du Connemara. Ensemble, sur scène, ils vous raconteront l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude avec énergie et virtuosité.

Deux heures de tourbillons colorés, des danses époustouflantes chorégraphiées par la talentueuse Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels effrénés interprétés par de musiciens au talent inouï (Uilleann-pipes, flûte, violon, bodhran, guitare, accordéon) le tout sous la direction musicale de Sean Mc Carthy.

UN NOUVEAU SHOW  FAMILIAL 100% LIVE qui conjugue tradition, créativité et modernité !

Laissez-vous entraîner au pas de danse et au son de leurs claquettes qui font preuve d’une synchronisation époustouflante.

A ce jour plus d’un million de personnes ont vu le spectacle des Celtic Legends et c’est au tour de Tahiti de profiter de ce nouveau show. 2 soirées auront lieu le 28 et 29 février au Grand Théâtre de la Maison de la Culture pour le plaisir du public polynésien. Nous pourrons ainsi découvrir cette production unique qui tire ses racines de la culture irlandaise, un voyage pour les yeux et les oreilles !

RESERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE DES MAINTENANT AVEC ZERO FRAIS POUR LA TRANSACTION SUR : www.ma-billetterie.pf et dans les magasins SMART STORE Centre Vaima - Papeete, et ISTORE Pacific Plaza – Faaa.


Choix de places : A l’achat de votre billet en magasin ou en ligne sur votre ordinateur, tablette ou mobile, vous pouvez à tout moment sélectionner vos places si le spectacle est numéroté.