Official online ticketing office from the Pacific

COMPTETITION BODYBUILDING

LE MOTU DE L’NTERCONTINENTAL

Le motu de l’Intercontinental est une belle scène pour présenter de jolis spectacles à Tahiti. Cette scène peut accueillir des spectacles en configuration assis ou debout. Le cadre est juste magnifique la billetterie en ligne du Pacific vous dit pourquoi: avec la mer derrière la scène et une végétation tropicale qui font de cet endroit un lieu propice pour le partage de cette passion que est la nôtre à savoir la passion du spectacle vivant !

LE PETIT THEATRE

Le Petit Théâtre est un espace climatisé d’une capacité de 200 places dont 3 places PMR, avec une entrée latérale et une sortie de secours.
Il comprend une scène nue et de loges climatisées. Des artistes comme Didier Super, Oldelaf, Antonia de Rendinger entre autres sont passés par là.

LE GRAND THEATRE

Le Grand Théâtre est un espace climatisé et insonorisé d’une capacité de 806 places dont 6 emplacements PMR, avec 2 entrées face à la scène plus 2 sorties de secours de chaque côté. Cette salle comprend une magnifique scène en demi-cercle des artistes comme Camille Lellouche, Jeremy Ferrari ou La Bajon ont ou iront jouer sur cette belle salle.

TO’ATA

A Tahiti, l’aire de spectacle To’ata, est très connue pour accueillir de spectacles et notamment le grand concours de chant et de danse connu sous le nom du Heiva I Tahiti. Trois tribunes, une piste au sol et une magnifique scène permettent à To’ata d’accueillir jusqu’à 6000 personnes. Artistes comme Laurent Gerra, Bigflo et Oli entre autres produits par Angela R. Productions se sont produit sur cette scène. Ce bel espace de spectacle en plein air, s’est doté depuis mai 2019 de belles loges en dures et climatisées pour accueillir les artistes dans les meilleures conditions possibles.